Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiavision lance un package publicitaire enfants

30/11/1999

Médiavision met en place un package publicitaire autour des prochaines sorties de films destinés aux enfants. Cette offre, qui court sur quinze semaines, assure neuf semaines de présence sur les écrans entre fin janvier et début mai 2000 pour cinq films : Anna et le roi (avec Jodie Foster, 26 janvier 2000), Toy Story 2 (Disney, 2 février 2000), Stuart Little (film mêlant personnages réels et personnages en 3D, 5 avril 2000) ainsi que Carnivale (dessin animé, 9 février 2000) et Le Nouveau Testament (animation, 12 avril 2000).

Envoyer par mail un article

Médiavision lance un package publicitaire enfants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.