Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Rail Publicité mesure l'audience des transports urbains lyonnais

02/12/1999

France Rail Publicité a présenté hier les résultats de son étude d'audience Médiaplan Bus et Métro réalisée sur l'agglomération lyonnaise. La société y assure la régie publicitaire des transports urbains depuis le rachat de France Bus Publicité. Selon cette étude, un demi-réseau d'arrières de bus, soit 500 faces, permet d'obtenir une couverture de 87% sur les plus de 15 ans avec une répétition moyenne de 29. Le modèle de cette étude, qui a coûté environ 650 000 francs, devrait maintenant être appliqué aux agglomérations de Lille, Bordeaux et Strasbourg.

Envoyer par mail un article

France Rail Publicité mesure l'audience des transports urbains lyonnais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.