Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiavision lance un produit événementiel pour la Saint Valentin 2000

07/12/1999

La régie cinéma Médiavision lance pour la Saint Valentin 2000 un produit baptisé Les Cinq Sens, alliant présence sur les écrans et opération événementielle. La régie propose la diffusion d'un film publicitaire sur les écrans de 1 268 salles du 2 au 15 février 2000, relayée par la présence d'hôtesses dans les halls de 15 multiplexes pour des opérations d'échantillonnage le samedi 12 et le dimanche 13 février. Sur la période allant du 2 au 15 février, Médiavision table sur plus de 3 millions de contacts auprès des 15 ans et plus.

Envoyer par mail un article

Médiavision lance un produit événementiel pour la Saint Valentin 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.