Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Media Exchange a vendu 10% de son espace pour février 2000

08/12/1999

La deuxième vente d'espace par adjudication, organisée le 29 novembre par Media Exchange, filiale de France Télévision Publicité, pour le mois de février 2000, s'est soldée par un taux de remplissage de l'ordre de 10%, les agences médias ayant fait des propositions très basses. La première vente par adjudication, qui s'était tenue le 15 novembre pour le mois de janvier 2000, avait approché les 50%.

Envoyer par mail un article

Media Exchange a vendu 10% de son espace pour février 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.