Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parisien Dimanche sous ses objectifs

13/12/1999

Après deux mois d'existence, Le Parisien Dimanche enregistre une diffusion de 130 à 140 000 exemplaires, inférieure à son objectif de 160 000 exemplaires. Même si les lecteurs accueillent bien le produit, l'éditeur peine à bousculer les habitudes d'achat des lecteurs le samedi et le lundi. Pour remonter la pente, Le Parisien va s'attacher à développer les abonnements (25 000 ont été enregistrés en deux mois) et le portage à domicile. Mais l'objectif de 200 000 exemplaires en moyenne en 2000 est dores et déjà revu à la baisse.

Envoyer par mail un article

Le Parisien Dimanche sous ses objectifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.