Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parisien réorganise sa régie

14/12/1999

A compter du 1er janvier 2000, les équipes nationales et départementales de Manchette Publicité Le Parisien fusionneront. Placées sous la direction de Jean-Marc Rheto, directeur commercial, les équipes seront structurées par secteurs d'activité : automobile (Eric Bahari), Services (Emmanuelle Astruc), distribution (Patrick Cohen), culture-loisirs-tourisme (Caroline Sailly) et autres secteurs à potentiels (Corinne Rouge). Par ailleurs, Jean-Claude Testaert, cinquante-huit ans, directeur des annonces classées du Parisien et de L'Equipe, quittera ses fonctions à la fin du mois. Son successeur, qui n'est pas connu pour l'instant, rejoindra la société le 1er mars prochain.

Envoyer par mail un article

Le Parisien réorganise sa régie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.