Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ralentissement de la croissance des investissements publicitaires en 2000

15/12/1999

Les investissements publicitaires dans les médias devraient augmenter de 5.1% l'an prochain, après une hausse de 7.9% cette année, selon les prévisions d'IP France. La télévision et la presse progresseraient de 5.3% (après 8% en 1999), l'affichage de 5% (après 5.5%), la radio de 4% (après 8.9%) tandis que le cinéma se stabiliserait après un rattrapage important cette année (+25%). IP estime aussi que les investissements publicitaires sur Internet dépasseront l'an prochain ceux du cinéma. Après 400 millions de francs bruts en 1999, ils devraient atteindre 1 milliard de francs.

Envoyer par mail un article

Ralentissement de la croissance des investissements publicitaires en 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.