Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ Régies et Prisma Presse s'attaquent à la télévision avec Espace Performances

17/12/1999

NRJ Régies et Prisma Presse créent un nouveau couplage associant la radio et la presse magazine. Baptisée Espace Performances, cette nouvelle offre commerciale associe trois stations du groupe NRJ (NRJ, Chérie FM et Nostalgie) et trois hebdomadaires du groupe Prisma (Femme Actuelle, Télé Loisirs et Voici). Le dispositif, commercialisé 2 millions de francs nets, comprendra sept spots par jour durant une semaine en radio, et deux insertions dans chacun des magazines. Les deux régies, dont l'objectif est de concurrencer directement la télévision, annoncent pouvoir toucher les trois quarts des ménagères de moins de 50 ans. Lire aussi L'événement de Stratégies.

Envoyer par mail un article

NRJ Régies et Prisma Presse s'attaquent à la télévision avec Espace Performances

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.