Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Lagardère cherche à reprendre la main face à Canal+/Vivendi

17/12/1999

Le groupe Lagardère, qui négocie avec Canal+ son entrée dans le bouquet CanalSatellite et la société Multithématiques, a estimé, hier, que le prix du ticket d'entrée ' doit être estimé par les banquiers conseils des deux groupes, Morgan Stanley et Warburg '. Une réponse très claire aux négociateurs de Canal+ et Vivendi, qui cherchent à relever le ticket d'entrée de Lagardère, à la suite de l'alliance stratégique conclue en Allemagne entre Leo Kirch et Rupert Murdoch dans la télévision à péage. Cet accord valorise à 3 000 euros l'abonné allemand, alors que l'abonné de CanalSatellite était valorisé à environ 1 300 euros en septembre dernier.

Envoyer par mail un article

Le groupe Lagardère cherche à reprendre la main face à Canal+/Vivendi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.