Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveau règlement de la FIFA sur la publicité virtuelle

23/12/1999

Un nouveau règlement contrôlant l'utilisation de la publicité virtuelle lors des retransmissions télévisées des matchs de football a été approuvé par la Fédération internationale de football (FIFA) et entrera en vigueur le 1er janvier 2000. La publicité virtuelle sera dorénavant autorisée dans le cercle central et dans les deux surfaces de réparation lorsque les équipes ne sont pas sur le terrain, sur les surfaces du stade déjà utilisées pour la publicité réelle, ainsi que sur des surfaces planes du stade qui pourraient normalement être utilisées pour la publicité. En revanche, elle sera interdite sur toute surface du terrain de jeu lorsque les équipes s'y trouvent et sur toute personne ou groupe de personnes à tout moment.

Envoyer par mail un article

Nouveau règlement de la FIFA sur la publicité virtuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.