Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

35 heures : accord à France Télévision Publicité

23/12/1999

Un accord sur les 35 heures est intervenu à France Télévision Publicité, o? temps de travail hebdomadaire était déjà de 37 heures. Signé par la direction générale de la régie et les syndicats CFDT et FO, ce texte, qui entrera en vigueur le 1er janvier prochain, prévoit 10 jours de repos RTT pour les cadres autonomes et 7 jours (ou bien une modulation du temps de travail limitant à 1 575 le nombre d'heures travaillées sur l'année) pour les cadres en équipes de travail et les agents de maîtrise.

Envoyer par mail un article

35 heures : accord à France Télévision Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.