Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Equipe harmonise les deux éditions de France Football

24/12/1999

Trois ans après son lancement, l'édition France Football du vendredi (diffusion France payée 1998/1999 de 95 611 ex.) abandonne le support papier journal pour adopter un format magazine semblable à son grand frère du mardi (diffusion France payée 1998/1999 de 213 712 ex.). Les maquettes étant harmonisées, la régie Manchette Sports met en place, à partir du 1er janvier 2000, une nouvelle offre publicitaire commune. Pour ce couplage, la page quadri est ainsi commercialisée 68 000 francs.

Envoyer par mail un article

L'Equipe harmonise les deux éditions de France Football

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.