Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avenir s'affiche en souplesse

04/01/2000

Avenir a lancé hier une campagne de communication en affichage (740 faces 4x3) à Paris, Lyon et Marseille sur le thème ' Avenir, l'afficheur qui parle à tout le monde en particulier '. Cette campagne, conçue par l'agence Louis XIV, dure jusqu'au 10 janvier. Elle met en scène trente-quatre personnages, des commerçants ou personnalités des quartiers. Chacun profitera, dans sa zone, de vingt à vingt-cinq panneaux. Avenir, qui a investi 2 millions de francs dans cette opération, espère ainsi démontrer la souplesse d'utilisation du média.

Envoyer par mail un article

Avenir s'affiche en souplesse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.