Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arte s'affiche avec Ailleurs Exactement

05/01/2000

Du 10 au 18 janvier, la chaîne Arte s'affiche dans la France entière sur 4 600 panneaux avec une campagne réalisée par l'agence Ailleurs Exactement. Signée ' Arte et fière de l'être ', elle se décline en trois visuels ' On a dit télé enrichissante pas pesante ', ' On a dit télé documentée pas coincée ', ' On a dit télé gonflée pas gonflante '. Le budget brut de la campagne s'élève à 8.7 millions de francs. La chaîne en profite pour rappeler que sa part d'audience est en constante progression, de 3,3% en 1998 à 3,7% en 1999.

Envoyer par mail un article

Arte s'affiche avec Ailleurs Exactement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.