Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pressimage relance Génération PC sous le titre PC n°1

05/01/2000

Le groupe Pressimage relance son magazine Génération PC (DFP 1998-99 : 30 931 exemplaires.) sous le titre PC n°1. Ce mensuel consacré à la micro-informatique modifie également son logo et son contenu, l'investissement éditorial portant sur 2.5 millions de francs, selon Pressimage. PC n°1 bénéficie d'un prix de lancement de 28 francs au lieu de 38 francs et d'une campagne de 5 millions de francs pour l'année 2000 (source éditeur). Une déclinaison espagnole est prévue pour le deuxième semestre 2000.

Envoyer par mail un article

Pressimage relance Génération PC sous le titre PC n°1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.