Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un quotidien sur la mode verra le jour le 10 janvier

06/01/2000

Editeur des mensuels Dessous mode et Boutiques international, le groupe Méreau lancera le 10 janvier un quotidien économique de 16 pages format tabloid sur la mode, diffusé à la fois sur abonnement et dans quelque 2 000 points de vente. Destiné aux professionnels, Fashion Daily News abordera tous les secteurs, du textile aux accessoires en passant par le maquillage, le prêt à porter, la coiffure ou les cosmétiques. L'éditeur espère atteindre une diffusion de 30 000 exemplaires, essentiellement en servant les abonnés de Dessous mode (qui adopte une périodicité semestrielle) et de Boutiques international (qui disparaît en tant que tel), mais l'équilibre financier passe surtout par la publicité, dont la régie est assurée en interne.

Envoyer par mail un article

Un quotidien sur la mode verra le jour le 10 janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.