Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévision : ouverture des adjudications d'avril en deux fois

07/01/2000

Contrairement aux trois premiers mois de l'année, les écrans publicitaires de France télévision vendus par adjudication en avril seront proposés en deux parties. La première, soit trente-six écrans du 3 au 16 avril, sera vendue lundi 10 janvier. La seconde, du 17 au 30 et également de trente-six écrans, sera proposée le lundi 17 janvier. Ce découpage en deux parties avait été demandé par le marché à MediaExchange, la société chargée par France Télévision de ces ventes par adjudication. Par ailleurs, seul un tiers des trente-six écrans proposés sur le mois de mars ont été vendus.

Envoyer par mail un article

France Télévision : ouverture des adjudications d'avril en deux fois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.