Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Nouvel Economiste va lancer une nouvelle formule

07/01/2000

Un an après son rachat par Paul Dubrule et Gérard Pélisson, Le Nouvel Economiste lancera le 28 janvier une nouvelle formule, conçue par Nathalie Baylaucq, avec l'objectif d'augmenter les ventes de 5 000 exemplaires (DFP 1998/1999 : 71 016 ex.). Le prix (20 francs) et la périodicité quinzomadaire sont conservés. Une campagne signée de l'agence FCB accompagnera cette relance. Le journal, qui a investi 10 millions de francs dans l'opération, vise l'équilibre d'exploitation à la fin de l'année. Parallèlement, Le Nouvel Economiste ouvrira un site Web.

Envoyer par mail un article

Le Nouvel Economiste va lancer une nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.