Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat s'intéresse aux consumer magazines

10/01/2000

Carat et GS Presse Communication, société dirigée par les frères Siégel, créent GS Publishing, une société 50/50 dont la vocation est de créer des consumer magazines. Carat compte apporter son savoir-faire marketing ainsi que son portefeuille de clients dans cette structure qui mènera autant une activité éditoriale qu'une activité de régie. Le budget de la structure ainsi que ses dirigeants seront dévoilés ultérieurement.

Envoyer par mail un article

Carat s'intéresse aux consumer magazines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.