Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Pèlerin magazine veut séduire les baby boomers

11/01/2000

Cinq ans après sa précédente relance, Le Pèlerin sort une nouvelle formule le 21 janvier. Le logo change de typographie et la maquette est plus colorée. De nouveaux rendez-vous éditoriaux sont prévus et une plus grande attention sera portée à l'information régionale. L'objectif de Bayard Presse est la consolidation du portefeuille d'abonnés (actuellement de 300 000 personnes qui représentent 94% de la diffusion). La conquête de nouveaux lecteurs, parmi les quinquagénaires issus du baby boom, est attendue pour septembre. Une campagne de radio de soutien sera alors lancée.

Envoyer par mail un article

Le Pèlerin magazine veut séduire les baby boomers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.