Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sept annonceurs pour le premier écran aux enchères sur France 2

13/01/2000

Le premier écran publicitaire vendu par adjudication par Media Exchange, filiale de France Télévision Publicité, a été diffusé mardi 11 janvier sur France 2 à 20h52. Il a totalisé 173 secondes sur un total de 240 secondes mises en vente, soit un remplissage de 72%. Il comportait les publicités de sept annonceurs : Mapa (Spontex), Crédit Mutuel, Wattwiller, Toyota Yaris, Eponge Spontex, Bjorg et Sheba (Unisabi). Le prix moyen net d'une seconde dans cet écran (Cinep) s'est élevé à 3 614 francs, soit 108 430 francs pour 30 secondes. Un tarif inférieur à la moyenne d'un mardi à cette heure. Le prix net le plus élevé s'est établi à 5 766 francs (879 euros) la seconde.

Envoyer par mail un article

Sept annonceurs pour le premier écran aux enchères sur France 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.