Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Air France choisit Condé Nast pour son magazine de bord féminin

14/01/2000

Air France a choisi, hier, le groupe Condé Nast pour la réalisation de son magazine de bord, Air France Madame. Les groupes Gallimard, qui réalise déjà Air France Magazine, et Aguesseau Communications étaient déjà sur les rangs. Condé Nast Publications édite notamment en France le magazine Vogue. Le premier numéro du bimestriel, 'destiné aux femmes d'affaires', sera offert début avril à bord des avions, en classe Espace 180 et Espace 127, et disponibles dans les salles d'embarquement des aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle 2 et d'Orly, ainsi que des escales en province. RCI, filiale du groupe Jean-Claude Decaux Communication Extérieure, restera en charge de la régie publicitaire de ce magazine.

Envoyer par mail un article

Air France choisit Condé Nast pour son magazine de bord féminin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.