Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La grève du service public dope l'audience d'Europe 1

17/01/2000

La grève de l'audiovisuel public, en novembre 1999, a surtout profité à Europe 1, selon l'enquête 75000+ Médiamétrie sur novembre-décembre 1999. Avec une audience cumulée de 11.3%, Europe 1 retrouve un niveau d'audience jamais atteint depuis janviers-mars 1994. France Inter perd 630 000 auditeurs par rapport à la vague précédente. Europe 1 reste devancée par RTL (17.9%) et NRJ (12%) dont les audiences cumulées sont stables.

Envoyer par mail un article

La grève du service public dope l'audience d'Europe 1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.