Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le public vote pour le Grand Prix de la une de presse

17/01/2000

Un jury d'une vingtaine de lecteurs choisis sur la base de leurs habitudes de lecture participera pour la première fois cette année au Grand Prix de la une de presse, organisé par France Rail Publicité. Comme pour le jury professionnel, il élira sa meilleure une et décernera des mentions à partir d'une sélection de cinq cents unes de magazines 1999. Les prix seront attribués le 27 janvier.

Envoyer par mail un article

Le public vote pour le Grand Prix de la une de presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.