Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

58% de remplissage pour les écrans aux enchères sur France Télévision

18/01/2000

Au terme de la première semaine de vente des spots publicitaires par adjudication sur France Télévision, Secodip dresse un bilan selon lequel 58% de l'espace disponible sur les huit écrans concernés auront trouvé preneur. Dans le détail, pour un potentiel initial de 240 secondes mises en vente par écran, la durée publicitaire finalement diffusée oscille de 80 à 173 secondes par écran, soit un taux de remplissage variant de 33% à 72%.

Envoyer par mail un article

58% de remplissage pour les écrans aux enchères sur France Télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.