Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Miss se relance

18/01/2000

La nouvelle formule du mensuel féminin Miss (Edi-Presse) est dans les kiosques. Pour 14 francs (contre 16 précédemment), Miss propose désormais enquêtes et reportages à la manière des féminins traditionnels. La pagination passe de 72 à 80 pages et le logo change. Cette relance s'accompagne d'une campagne radio et affichage sur les points de vente. Objectif : repasser la barre des 100 000 exemplaires diffusés (contre 65 000 en 1998-1999) d'ici à la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

Miss se relance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.