Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SVM reprend l'offensive le 26 janvier avec une formule repensée

19/01/2000

Confronté à une érosion de sa diffusion (diffusion France payée de 139 972 ex. en 1998/1999), SVM revoit son concept de fond en comble pour devenir, à partir du 26 janvier, ' le magazine des nouvelles technologies et de la nouvelle économie '. Le mensuel se veut plus pratique et facile à lire. ' Nous allons raconter des histoires et expliquer ce que l'informatique et les nouvelles technologies changent dans nos vies de tous les jours ', explique son éditeur, Olivier Blanche, dont l'objectif est d'augmenter la diffusion de 20% dès 2000.

Envoyer par mail un article

SVM reprend l'offensive le 26 janvier avec une formule repensée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.