Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Sénat adopte de justesse la réduction de la publicité sur les chaînes publiques

21/01/2000

Le Sénat a adopté hier, par une voix d'écart, la réduction à huit minutes par heure de la publicité sur France2 et 3 prévue par le projet de loi Trautmann. La Commission des affaires culturelles avait déposé un amendement en vue de supprimer cette disposition dans la loi, estimant qu'il s'agissait d'un problème ' réglementaire ', à prévoir dans les cahiers des charges des chaînes publiques. Huit sénateurs de droite ont voté en faveur de cet amendement, neuf se sont prononcés contre. Par ailleurs, les sénateurs ont remis en cause la mission de nomination des présidents des chaînes publiques par le CSA. Ils ont opté pour un processus qui lui confierait une première sélection de noms, à charge pour le gouvernement de choisir parmi celle-ci.

Envoyer par mail un article

Le Sénat adopte de justesse la réduction de la publicité sur les chaînes publiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.