Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Business Week investit l'Europe

24/01/2000

L'hebdomadaire Business Week lance cette année de nouveaux produits éditoriaux et une série de campagnes de communication en Europe. Il entend ainsi augmenter le nombre de ses abonnés de 92 000 sur le continent, à 120 000 en 2003. Une campagne à l'aéroport de Londres et des opérations de promotion sur les points de vente en France sont déjà en cours. D'autres suivront. Un nouveau spot TV est notamment en préparation. L'hebdomadaire, qui travaille avec l'agence Draft Worldwide à l'échelle mondiale, envisage des collaborations avec d'autres agences en Europe.

Envoyer par mail un article

Business Week investit l'Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies