Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Chasseur français vise les 600000ex.

06/02/1998

Le titre phare du joint-venture Bayard Presse-Emap France, Le Chasseur français, transforme profondément sa formule. «Il s'agit d'une vraie réforme, la première depuis 1985, puisque plus de la moitié du magazine est nouvelle», explique son rédacteur en chef, Jean-Michel Lepeudry. Couverture, maquette, logo ont été modifiés. Des rubriques font leur apparition: bricolage-maison, nature et vivre au pays. Le mensuel veut élargir son lectorat bien au-delà des chasseurs et des pêcheurs, et souhaite ainsi séduire tous ceux qui s'attachent à une certaine «qualité de vie». Créé en 1885, Le Chasseur français a connu son apogée à la fin des années 60, avec une diffusion proche des 900000exemplaires. Vendu à 562587ex. actuellement (diffusion France payée 1996/1997), le magazine, dont le prix de vente passe de 15 à 16francs, vise les 600000ex. d'ici à l'an 2000, selon son éditeur, Daniel Digne, directeur général.

Envoyer par mail un article

Le Chasseur français vise les 600000ex.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.