Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marc Tessier veut imposer la marque France Télévision

26/01/2000

Sept mois après son arrivée à la présidence de France 2 et France 3, Marc Tessier lance aujourd'hui sa première offensive de communication avec la signature ' Donnons de l'imagination à nos images '. La campagne, conçue par l'agence Le Nouvel Eldorado, a pour but d'imposer la marque France Télévision dans l'esprit des Français. ' Nous nous sommes aperçus que les marques, en télévision comme en radio, influençaient favorablement l'approche de leurs programmes par les téléspectateurs ', explique Marc Tessier. Cette première vague, d'un montant de 20 millions de francs (affichage, télévision et presse), sera suivie de deux autres, l'une axée sur France 2, l'autre sur France 3.

Envoyer par mail un article

Marc Tessier veut imposer la marque France Télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.