Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télérama changera de formule le 3 mai

03/02/2000

Télérama, l'hebdomadaire culturel des Publications de la vie catholique, qui fête cette année ses cinquante ans, lancera une nouvelle formule le 3 mai prochain. Au programme : un format plus grand, pour accueillir les grilles des chaînes thématiques, une nouvelle maquette et un positionnement éditorial plus social. ' Nous ausculterons en profondeur les mutations de la société en allant à la rencontre de cette France qui bouge et dont on parle trop peu ', explique Marc Lecarpentier, directeur de la rédaction. Objectif : poursuivre l'augmentation de sa diffusion (diffusion France payée de 653 579 exemplaires en 1998) en séduisant un nouveau public.

Envoyer par mail un article

Télérama changera de formule le 3 mai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.