Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle formule pour The WSJ Europe

03/02/2000

The Wall Street Journal Europe lancera le 7 février une nouvelle formule, marquée par l'apparition de la couleur et de petites photographies. Le quotidien espère doubler ses ventes d'ici à 2003 et atteindre une diffusion de 140 000 exemplaires. Cette nouvelle formule s'accompagne d'une campagne européenne de plusieurs millions de dollars. Conçue par l'agence Ogilvy&Mather, elle se décline en affichage et presse autour du slogan ' Get it '. Le montant total consacré par The WSJ Europe à cette opération est de 60 millions de dollars (près de 400 millions de francs).

Envoyer par mail un article

Nouvelle formule pour The WSJ Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.