Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France 2 change les génériques de ses écrans publicitaires

04/02/2000

Les génériques des écrans publicitaires de France 2 changent à partir du 14 février. Exit Philippe Découfflé et ses danseurs, qui auront tenu à l'antenne environ une année. Plus en phase avec la réalité et plus proche des téléspectateurs, ' ces nouveaux habillages n'ont plus de parti-pris esthétisant ', explique Michèle Cotta, directrice générale de France 2. Réalisés par Gédéon Communications, ces nouveaux jingles, diffusés en ouverture et fermeture d'écrans par pair et renouvelés tous les deux mois, mettent en scène 23 personnages dans neuf appartements, en racontant des tranches de vie. Après l'été, c'est l'ensemble de l'habillage de la chaîne qui pourrait être revu.

Envoyer par mail un article

France 2 change les génériques de ses écrans publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.