Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Impact Médecin lance une nouvelle formule

04/02/2000

L'hebdomadaire Impact Médecin (30 000 ex de diffusion totale payée selon l'éditeur) lance une nouvelle formule, signée du maquettiste Jean Bayle. ' Nous voulons accompagner toute la vie du médecin ', affirme Gérard Bardy, directeur de la rédaction. Le titre du groupe Bertelsmann change de logo et adopte une organisation proche des news magazines. Le journal ouvre sur une dizaine de pages d'informations courtes, maintient ses dossiers médicaux et crée une partie Guide dédiée à la gestion du cabinet, au multimédia ou à l'art de vivre. Par ailleurs, il prépare pour septembre prochain une déclinaison française du site allemand Multimedica, qui revendique une audience de 25 000 médecins visiteurs réguliers.

Envoyer par mail un article

Impact Médecin lance une nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.