Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie réévalue son point d'audience en télévision

09/02/2000

Les valeurs d'extrapolation du point d'audience en télévision, qui indique le nombre de téléspectateurs pour un 1% d'audience sur une cible de référence, ont été réévaluées pour 2000 par Médiamétrie. Un point d'audience sur les plus de 4 ans représente ainsi 528 100 individus en 2000, contre 525 900 en 1999. Individus de 15 ans et plus : 450 100 (contre 447 600). Ménagères de moins de 50 ans : 101 900 (contre 102 700). Ensemble 15 à 49 ans : 263 400 (contre 264 600). Hommes plus de 15 ans : 214 600 (contre 213 100). Femmes plus de 15 ans : 235 500 (contre 234 500).

Envoyer par mail un article

Médiamétrie réévalue son point d'audience en télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.