Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Agefi lance de nouvelles offres publicitaires

09/02/2000

Après une année 1999 au cours de laquelle L'Agefi a vu sa pagination publicitaire augmenter de 70%, le quotidien financier lance plusieurs nouvelles offres commerciales non plus tarifées au millimètre mais conçues comme des packages. Le package introduction permet par exemple de réussir une introduction en bourse : pour 47 000 francs, il offre notamment un an de communication. Le ' 4 par 3 ' propose de maximiser l'impact d'une campagne institutionnelle, la formule ' ++ ' de promouvoir les produits et les services et le pass répétition de doubler l'impact d'un message vers une cible spécialisée. Enfin, le Grand Chelem permet de toucher les acteurs des marchés financiers, à travers un couplage entre L'Agefi, le mensuel M et F et le magazine Gestion de patrimoine.

Envoyer par mail un article

L'Agefi lance de nouvelles offres publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.