Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le numérique coûte cher à BSkyB

10/02/2000

Le bouquet britannique de Rupert Murdoch a annoncé, hier, une perte avant impôts de plus de 650 millions de francs pour le premier semestre de son exercice en raison de la montée en puissance du numérique. BSkyB, qui avait dégagé un bénéfice de 500 millions de francs durant la même période de l'exercice précédent, a par ailleurs annoncé un projet d'investissement de 2,5 milliards de francs dans l'Internet, en particulier pour son site sportif dont il veut faire le numéro un en Grande-Bretagne.

Envoyer par mail un article

Le numérique coûte cher à BSkyB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.