Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Benetton confie l'édition française de Colors à l'équipe du magazine Upstreet

15/02/2000

Oliviero Toscani, directeur de la publication du magazine Colors, confie l'édition française du titre de Benetton à Romain Dominique Ibanez et Stéphane Dhelens, co-fondateurs et associés du mensuel masculin Upstreet. Diffusé à 30 000 exemplaires (source éditeur), Colors se définit comme ' un magazine de société mixte, destiné aux 20-40 ans urbains '. Le 25 mars, ce bimestriel verra par ailleurs son prix ramené de 29 à 25 francs. La régie publicitaire est gérée en interne par Stéphane Dhelens. Colors dispose désormais de 14 éditions bilingues en anglais et dans la langue locale.

Envoyer par mail un article

Benetton confie l'édition française de Colors à l'équipe du magazine Upstreet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.