Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bons débuts pour le National Geographic

15/02/2000

L'édition française du National Geographic, lancée en octobre 1999, annonce une diffusion supérieure à 280 000 exemplaires de moyenne sur ses quatre premiers numéros et un portefeuille de quelque 100 000 abonnés. Edité par une joint venture entre Gruner + Jahr, la maison mère de Prisma Presse, et la fondation du National Geographic, le National Geographic en version française est diffusé au Québec depuis le 14 janvier. Le titre prépare par ailleurs l'ouverture d'un site Internet pour le 25 avril.

Envoyer par mail un article

Bons débuts pour le National Geographic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.