Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle organisation à Régie Obs

16/02/2000

Régie Obs met en place une nouvelle organisation. La régie publicitaire du groupe Perdriel dirigée par Thierry Dauré est désormais composée de six services transversaux. Deux sont nouvellement créés : communication-promotion-relations publiques (Nathalie Destremau) et publicité Internet (Luc Vignon). Les quatre autres sont les services international et régions (Guillaume Stucki), marketing (Christian Stéfani), exécution (Maryvonne Geffroy), petits formats (Yves Le Grix et Robert Kassous). En outre, un directeur de la publicité est nommé pour chacun des quatre magazines du groupe : Régine Remmache pour Le Nouvel Observateur, Antoine Rivalain pour Challenges, Catherine Mireux pour Sciences et Avenir et Marianne Bilyj pour Le Nouveau Cinéma.

Envoyer par mail un article

Nouvelle organisation à Régie Obs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.