Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le nouvel Expand à l'honneur lundi soir à la télévision

16/02/2000

Illustration de la puissance du nouvel Expand, né le 10 février de la fusion d'Expand et d'Ellipse Programme, la soirée de lundi 14 février a opposé Un homme en colère (Alya/Ellipse) sur TF1 à une émission spéciale des Z'amours (Expand/Starling) sur France 2. Au final, la Une, avec 37,2% de parts de marché sur les 4 ans et plus, l'a emporté d'un fil sur France 2, dont le score (33,6% de parts de marché) est largement supérieur à la moyenne de la chaîne en prime time.

Envoyer par mail un article

Le nouvel Expand à l'honneur lundi soir à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.