Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avenir pense déjà à l'été

16/02/2000

Pour la troisième année consécutive, Avenir crée un produit commercial spécifique pour la période estivale : Destination été. Composé de 6 700 faces 4x3, ce réseau permet de couvrir de manière homogène les agglomérations les plus fréquentées en été. En termes de performances, la couverture est estimée à 84,4% sur une population de plus de 15 ans, et de 1 824 GRP (source Affimétrie). Le coût net de Destination est fixé à 3,9 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Avenir pense déjà à l'été

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.