Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Nouveau Cinéma doit encore confirmer

17/02/2000

Cinq numéros après son lancement en septembre 1999, Le Nouveau Cinéma enregistre une diffusion payée de quelque 90 000 exemplaires, selon son éditeur. Le mensuel du groupe Perdriel, officiellement toujours en période de test, vise les 100 000 exemplaires et une place de numéro deux derrière Première (204 940 exemplaires). Sur le plan publicitaire, le titre peine encore à faire sa place. Du coup, la régie du groupe travaille à la mise en valeur de son lectorat, plus âgé que celui des titres concurrents et proche du Nouvel Observateur.

Envoyer par mail un article

Le Nouveau Cinéma doit encore confirmer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.