Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Media Institute et IPCF fusionnent

17/02/2000

Media Institute, organisme de formation à la communication, aux médias et à la publicité (qui rassemble Mediapolis, France Télévision Publicité, Interdeco et Ipsos) fusionnera en juin avec IPCF, filiale de la régie IP France. A compter de cette date, un programme de formation unique sera proposé sur des sujets comme la diversification des supports de communication, les cibles, les stratégies publicitaires et médias. La nouvelle entité proposera des journées de formation, des conférences débats, etc. Un site Internet de formation en ligne complètera le dispositif.

Envoyer par mail un article

Media Institute et IPCF fusionnent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.