Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LMI se diversifie

06/02/1998

Quelques mois après l'arrivée de sa nouvelle direction,Le Monde informatique (LMI),l'hebdomadaire-phare du groupe de presse informatique IDG France (diffusion France payée 1996/1997 de 24009exemplaires), se lance dans une politique de suppléments. Le premier d'entre eux, un Spécial grandes écoles, est diffusé à partir du 6février à l'occasion du salon IT Comdex 98.«Ce type de produit, qui sera décliné cinq à six fois par an, permet de développer le chiffre d'affaires ainsi que d'améliorer l'image du titre»,explique son nouvel éditeur, Marc Joly, qui regrette le déficit d'image duMonde informatique. Sur ce salon, les équipes du titre animent un Forum de l'emploi,«l'un de nos secteurs prioritaires pour 1998»,reprend Marc Joly. Dans ce domaine,Le Monde informatiquea lancé le mois dernier le salon RecruTech.

Envoyer par mail un article

LMI se diversifie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.