Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dauphin mise sur l'innovation

09/01/1998

Un an après l'opération nouveaux-nés visant à séduire les nouveaux produits, Dauphin persiste et signe. Se positionnant comme «partenaire de l'innovation» - signature d'une campagne de communication grand public en Ile-de-France qui s'est déroulée du 30décembre 1997 au 7janvier 1998 -, l'afficheur lance sur le marché le contrat innovation. Cette offre commerciale propose un abattement de 15% ainsi qu'un certain nombre de services gratuits (prétests et post-tests) aux nouveaux produits dont la mise sur le marché ne remonte pas à plus de douze mois et qui n'ont pas encore eu recours à l'affichage. Cette remise est portée à 20% pour les 26produits qui seront élus Produit de l'année, en février, dans le cadre du Grand Prix marketing innovation 1998, dont Dauphin est partenaire pour la première fois.

Envoyer par mail un article

Dauphin mise sur l'innovation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.