Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette va lancer un news pour les 13-18 ans

21/02/2000

Hachette Filippachi Médias lancera le 8 mars un nouveau news magazine destiné à la cible mixte des 13-18 ans. Baptisé Hit&News, il traitera des principaux centres d'intérêt de cette cible, depuis la musique jusqu'à la télévision en passant par le cinéma, la mode, le sport et l'actualité des stars. Cet hebdomadaire paraissant tous les mercredis sera vendu au prix de 5 francs pour 40 pages, dont huit de publicité, et vise une diffusion de 200 000 exemplaires. La rédaction en chef est assurée par Philippe Bonnel (ex-VSD, Paris-Match) Ce lancement sera soutenu par une campagne publicitaire d'un montant de 6 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Hachette va lancer un news pour les 13-18 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.