Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

Vive la radio en crise

22/01/1999

Créée il y a dix ans, Vive la radio bat de l'aile. L'association présidée depuis fin octobre par Patrick Fillioud vient de perdre deux de ses principaux membres avec le départ des groupes CLT et NRJ.«Vive la radio n'a jamais joué son rôle de rassembler les différents types de radios»,explique Alain Weill, DG du groupe NRJ. De son côté, RTL regrette l'absence de campagnes grand public et le fait que les nouveaux représentants de l'association soient notoirement critiques vis-à-vis de Médiamétrie. Malgré cela, Patrick Fillioud se veut confiant.«Pour certains, le bilan 1998 n'est pas bon,reconnaît-il.Néanmoins,l'association reste légitime et nous nous apprêtons à réaliser un certain nombre d'actions.»Une grande campagne de communication grand public est ainsi prévue d'ici à fin février.

Envoyer par mail un article

Vive la radio en crise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.