Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires à la télévision ont progressé de 11,4% en janvier

22/02/2000

Avec une progression de 11,4% en janvier 2000 par rapport au même mois de 1999, les investissements publicitaires à la télévision enregistrent leur 16e mois de croissance ininterrompue, à 2231,7 millions de francs, selon le Syndicat national de la publicité TV. Pour autant, le temps publicitaire reste maîtrisé sur ce média, avec une durée moyenne de la publicité par écran de 2 minutes 15 secondes. Enfin, la durée d'écoute moyenne par individu s'est établie en janvier à 3h26 par jour, contre 3h30 sur l'ensemble de l'année 1999.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires à la télévision ont progressé de 11,4% en janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.